WHO WE ARE ?

Slamp has been at the forefront of creating original, eclectic, and contemporary lamps since 1994. Each is handcrafted from unique materials in an atelier located in Rome, Italy, in collaboration with internationally-renowned architects and designers.

SLAMP 100% Hand Made in Italy

KNOWHOW BACKED BY 25 YEARS OF RESEARCH AND DEVELOPMENT

Every lamp is recognizable and original thanks to unique, unbreakable technopolymers, sculpted into three-dimensional shapes, decorations and effects that would be impossible using any other material. Much like a haute couture maison, every Slamp lamp goes through a precise, transformative ritual that includes cold cutting and hand folding of technopolymer sheets that evolve into three-dimensional shapes.

COLLABORATIONS WITH INTERNATIONALLY RENOWNED DESIGNERS & ARCHITECTS

Our latest collaborations include: Zaha Hadid, Doriana e Massimiliano Fuksas, Daniel Libeskind, Alessandro Mendini, Robert Wilson, Studio Job, Elisa Giovannoni, Riccardo Dalisi, Nigel Coates, Lorenza Bozzoli, Analogia Project, and Zanini De Zanine.


LIZA TABLE

Regular price €592.90 From Price €533.61

HUGO FLOOR

Regular price €1,203.95 Price €1,083.56

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password

QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis 1994, Slamp est le leader de la création de lampes design originales, éclectiques et contemporaines. Toutes leurs lampes sont réalisées à la main dans l’atelier de Rome en Italie. Slamp depuis sa création a sélectionné des matériaux uniques. Des collaborations avec les plus célèbres architectes et designers internationaux ont propulsé Slamp dans le club fermé des prestigieux fabricants.

En d'autres mots, Slamp est un créateur différent de tous les autres créateurs Italiens.

SLAMP 100% FAIT MAIN EN ITALIE

UN SAVOIR-FAIRE ACQUIS EN 25 ANS DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Le caractère unique et reconnaissable de chaque lampe passe par l’utilisation de techno-polymères uniques, nobles et incassables. Ceux-ci permettent de réaliser des formes, des décors et des effets qui seraient impossibles avec d’autres matériaux. Comme dans une maison de haute couture, la création d’une lampe Slamp suit un rituel précis qui transforme, grâce à un système de coupe à froid, d’emboîtements et de plis exécutés à la main, une feuille plate de techno-polymère en un volume tridimensionnel.

COLLABORATIONS AVEC LES SUPERSTARS DES DESIGNERS

Quelques-unes des collaborations récentes: Zaha Hadid, Doriana et Massimiliano Fuksas, Daniel Libeskind, Alessandro Mendini, Robert Wilson, Studio Job, Elisa Giovannoni, Riccardo Dalisi, Nigel Coates, Lorenza Bozzoli, Analogia Project, Zanini De Zanine...


LAFLEUR TABLE

Prix habituel 266,20 € À partir de Prix 239,58 €

LIZA TABLE

Prix habituel 592,90 € À partir de Prix 533,61 €

HUGO FLOOR

Prix habituel 1 203,95 € Prix 1 083,56 €

LAFLEUR WALL

Prix habituel 248,05 € À partir de Prix 223,25 €

Nouveau compte S'inscrire